Table des matières

Les caractéristiques de la carte Version 1.0 sont les suivantes

La carte SVXLink Card alimente le Raspberry Pi par son connecteur 40 pins Les consommations relevées de la carte SVXLink Card sont les suivantes, pour une configuration avec une carte son USB (RX + TX):

Fonctions principales

Fonctions secondaires, optionnelles

Fonctions du relais

Le logiciel installé est SVXLink également développé par un radioamateur ( SM0SVX). Le logiciel assure un grand nombre de fonctions. La carte SVXLink Card exploite ces fonctions. La configuration de SVXLink est modifiée ou complétée afin de permettre l'exploitation des fonctions secondaires de la carte:

Mais pourquoi tout ça ?

Voici des exemples d’applications:

Vous l’aurez certainement compris, les possibilités sont immenses et liées à votre imagination.

C’est très simple, il gère uniquement la commutation PTT et détection squelch ainsi que les mixages audio. Il gère également des interconnexions directs ou en passant par echolink et sa synthèse vocal.

Pour tout le reste c’est à nous, à vous de programmer. L’univers Linux va permettre tout ça, par exemple la partie affichage sera gérer par un petit programme qui ira lire les fichier LOG de l’application et l’affichera sur l’écran. Toutes les variables d’état ou de mesures peuvent être partagés entre les applications. L’utilitaire CRON peut permettre de programmer des scénarios à heure programmée, par exemple l’envoi d’un email à heure fixe avec les infos relais du jour.